Arrière-plan
Le centre utilisait le cycle inverse et en hiver, l’air chaud était bon jusqu’à ce que les portes automatiques continuent de s’ouvrir et de se fermer pour que les clients entrent. Cela a permis à l’air, qui pompait de l’air chaud dans la région, de s’échapper par les portes et le processus a dû recommencer. C’était coûteux et très efficace car l’air qui a été réchauffé est d’abord allé au plafond et non à l’endroit où les clients du café étaient assis. Le directeur du centre a découvert Herschel en ligne et la technologie infrarouge et a contacté Herschel. Une visite sur place a été organisée, et tous les environs ont été examinés, et un plan a été convenu de la façon de rendre cela plus confortable pour les clients du café et plus rentable pour la gestion du Centre.
Solution
4 Radiateurs Pulsar ont été suspendus à 3m de la face inférieure de l’appareil de chauffage au sol et suspendus par chaîne dans la zone de lumière du ciel pour donner un peu de hauteur supplémentaire donnant ainsi plus de couverture de surface de plancher. Un système de chaîne et de manille a été utilisé pour suspendre les radiateurs à un boulon oculaire qui est fixé à travers la poutre au-dessus de la cavité du toit, avec une chute de 2 m du plafond au-dessus du boulon oculaire sur le dessus des radiateurs.La chaîne donne simplement au chauffage une stabilité supplémentaire dans le mouvement de l’air lorsque les portes s’ouvraient et se fermaient, et le poids de la chaîne les empêchait de se balancer.
Actuellement, les radiateurs Pulsar sont contrôlés par le contrôleur de thermostat de 7 jours dans le couloir du bureau afin qu’aucune altération du client ne puisse se produire.
Attestation
« Les clients ont commencé à utiliser les tables dans le hall d’entrée maintenant que les radiateurs sont allumés. La chaleur résonne du sol en béton et donne l’impression d’être assis au soleil.
La chaleur est maintenant là où nos clients sont à la table et non au plafond et notre consommation d’énergie a chuté de 27% du conditionneur de cycle de chaleur.
Nous servons plus de clients car nous avons plus de tables disponibles à l’extérieur du café ».