Vous envisagez de remplacer vos radiateurs à accumulation de nuit ?
Si vous possédez actuellement des radiateurs à accumulation de nuit, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à ces commentaires récents d’un client Herschel sur l’île d’Achill, au large de la côte ouest de la République d’Irlande.
« J’ai vérifié mon compte électrique en Irlande et je suis abasourdi… Beaucoup moins que prévu ! »
M. Shannon a initialement contacté Herschel alors qu’il cherchait une solution de chauffage plus chaude pour sa maison de vacances. Auparavant, il avait été régulièrement accueilli par une propriété froide et humide à son arrivée.
En avril 2017, après l’installation des radiateurs infrarouges Herschel, M. Shannon avait commenté « Notre maison de vacances est confortable, sèche et chaude pour la première fois… plus d’humidité. Les panneaux Herschel ont transformé la maison ». Maintenant, en 2019, il surveille sa consommation d’électricité et est « abasourdi ».
Les chiffres de M. Shannon montrent que, par rapport à ses précédents radiateurs à accumulation de nuit, qui, selon lui, ne gardaient pas sa maison suffisamment chaude, il a réalisé une économie impressionnante de 45 % sur la consommation d’énergie en remplaçant les radiateurs à accumulation par infrarouge Herschel. Cela a conduit à une économie sur sa facture d’électricité de 32%. De belles économies en plus d’une maison de vacances désormais cosy, et plus confortable, à l’arrivée et à l’abri de l’humidité.
M. Shannon explore maintenant des options pour le stockage solaire et sur batterie en plus de son chauffage infrarouge. Nous vous apporterons une autre mise à jour avec d’autres développements, alors surveillez cet espace.