Tes droits
Commandes en attente
Si votre article n’est pas en stock, nous le commanderons pour vous. Vous recevrez toujours un courriel vous permettant d’annuler votre commande si vous préférez ne pas attendre.
Politique de retour
Votre droit de retourner des marchandises est protégé par le règlement de 2013 sur les contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires).
Dans tous les cas, veuillez annuler votre commande en nous contactant par courriel ou par téléphone et en mentionnant le numéro de commande qui vous a été fourni.
Annulation avant la livraison
Pour les articles en stock standard (à l’exclusion des articles en commande spéciale), vous avez le droit d’annuler votre commande et d’obtenir un remboursement intégral, y compris les frais de livraison, à tout moment avant la livraison. Pour ce faire, contactez-nous par courrier électronique ou par téléphone en mentionnant le numéro de commande qui vous a été communiqué. Pour les articles en stock non standard, les commandes spéciales ou les articles sur mesure tels que les tableaux, votre droit d’annuler ou de retourner les articles non désirés pour obtenir un remboursement ne s’applique pas une fois que la production de ces articles a commencé.
Remboursement après livraison
Pour les articles déjà livrés, vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours suivant la livraison et d’obtenir le remboursement intégral des articles vendus dans les 14 jours suivant leur retour.
Dans les cas où vous ne souhaitez pas recevoir des produits en bon état de fonctionnement (par exemple, en raison d’une erreur de commande, le produit s’avère ne pas convenir à l’usage prévu), tous les produits retournés doivent être inutilisés, en état de vente et accompagnés de leur emballage et de leurs fixations d’origine. Les frais de retour des marchandises non défectueuses sont à la charge de l’acheteur. Si les marchandises ne nous parviennent pas dans un état vendable, nous nous réservons le droit de réduire le remboursement en fonction de la réduction de la valeur des marchandises. Cela inclut les cas où les appareils de chauffage ont été installés ou modifiés de quelque manière que ce soit.
Cette politique de retour n’affecte pas vos droits en cas de faute de notre part – par exemple, si les marchandises sont défectueuses ou mal décrites, nous prendrons en charge les frais de retour des marchandises.
Spécification
Si on nous demande des conseils sur l’adéquation d’un produit, ces conseils seront donnés au mieux de nos capacités et de bonne foi, mais ces conseils ne sont donnés qu’à la condition expresse que la Société soit exonérée de toute responsabilité en cas de défaillance de l’exécution. résultant directement ou indirectement de ces conseils.
Garantie
En plus de vos droits statutaires, Herschel offre des garanties supplémentaires, dont la durée varie selon le produit. Veuillez vous référer à la politique de garantie pour plus de détails.
La Société n’assumera aucune responsabilité pour les frais d’installation, de retrait ou d’inspection encourus par l’Acheteur ou tout tiers à l’égard de toute réclamation au titre de la garantie.
La garantie sera annulée en raison d’une mauvaise utilisation, de dommages, d’une tension d’alimentation supérieure à la tension légale locale ou à la tension d’entrée indiquée, ou à une mauvaise manipulation de votre part.
Protection des données
Sécurité de la carte de crédit Lorsque la commande est passée sur notre site Web, les numéros de carte de crédit sont capturés et soumis sur les pages du fournisseur de passerelle de paiement (Sagepay ou Paypal). Herschel ne capture ni ne traite aucune information de carte de crédit ou de paiement. Ces informations sont cryptées et soumises en utilisant un cryptage 128 bits.