Les propriétaires d’un bien immobilier cherchaient une solution pour améliorer l’efficacité de leur chauffage et assurer un accueil chaleureux lors des visites de leur maison de vacances, auparavant froide et humide. La maison est située sur l’île d’Achill dans le comté de Mayo, la plus grande île au large des côtes irlandaises, située au large de la côte ouest. La maison elle-même occupe un emplacement magnifique sur la plage et, en tant que telle, est exposée aux intempéries. La propriété souffrait de problèmes d’humidité que les propriétaires tenaient à résoudre et – un problème courant pour chauffer les maisons de vacances – l’utilisation de la maison était occasionnelle et ne justifiait pas de dépenses dans des systèmes coûteux comme les pompes à chaleur.
Des radiateurs infrarouges Herschel Select White et Select XL Mirror ont été installés partout (les spécifications complètes et les détails de l’étude de cas peuvent être consultés sur notre site Web).
La maison maintient la température fixe souhaitée tout au long de 21 degrés Celsius, à partir d’une durée de fonctionnement moyenne de moins de 4 heures par jour et d’un coût de fonctionnement d’environ 16 £ par semaine. De plus, la maison reste chaude, le problème d’humidité étant résolu.
Témoignage
« Notre maison de vacances est confortable, sèche et chaude : pour la première fois. Les panneaux sont discrets ; la chaleur est agréable (surtout les panneaux de miroir dans les salles de bain et de douche). Le système de chauffage de toute la maison fonctionne à moins de 20 £/semaine, ce qui est un excellent résultat et plus d’humidité. Des clients heureux. Les panneaux Herschel ont transformé la maison ».